Nous sommes fiers de présenter nos nouveaux calendriers 2018, remplis de photos de nos expériences de voyages d’aventure!

Pour 2018, nous offrons trois calendriers photo premium faits à partir de nos photos originales! Dépêchez-vous, commandez dès aujourd’hui et recevez vos Calendriers 2018 à temps pour la saison des fêtes. Un cadeau idéal pour la famille et les amis, ou collègues de travail.

Ces trois calendriers sont en Français et disponibles à la vente à travers Lulu.com qui les produit et les envoie de l’Union Européenne. 

Traditions d’Asie Calendrier 2018

De part nos voyages en Asie, nous avons eu le privilège d’assister à diverses traditions, en particulier des festivals, des cérémonies et des spectacles de danse. Tous hauts en couleurs, uniques et exceptionnels.

Admirez entre autre les chameaux du Rajasthan, Inde; les danses de Papouasie-Nouvelle-Guinée; la fête du plateau tibétain au Sichuan, Chine, et la culture kazakhe de Mongolie.

Ciels de Mongolie Calendrier 2018

Le ciel de la Mongolie est différent. Remarquablement et magnifiquement différent. Cela peut être dû à l’abondance des immenses plaines ou des montagnes enneigées. Ou parce que la vue est rarement gênée par des traits artificiels ou une construction humaine.

Découvrez la Mongolie au travers de  la taïga du lac Khovsgol au nord, le désert de Gobi au sud, et les montagnes de l’Altaï à l’ouest, et découvrez l’atmosphère changeante du ciel mongol.

Montagnes d’Asie Calendrier 2018

Promenez-vous dans les montagnes de la province de Kham en Chine. Admirez le lever du soleil sur le mont Kelimutu en Indonésie ou le Pic d’Adam au Sri Lanka. Découvrez les sentiers de la vallée de Baliem en Papouasie, dans le parc national Altai Tavan Bogd en Mongolie …

L’ Asie regorge de hautes montagnes et de hauts sommets, bien au-delà des célèbres Himalayas.

Calendriers Photo: Don au WWF

En tant que défenseurs de la faune et aficionados des océans, nous ferons un don de 10% de nos bénéfices sur chaque calendrier 2018 au WWF.

Pourquoi donnons-nous au World Wildlife Fund? L’organisation prend en charge:

  • Des espèces en voie de disparition dans le monde entier, du rhinocéros noir dans les régions de l’Afrique australe, du léopard des neiges dans l’Himalaya à la biodiversité marine du Triangle de corail dans l’océan Pacifique occidental.
  • Des projets de protection de la forêt et de la faune des régions menacées comme Bornéo et Sumatra, l’Amazonie, le Bassin du Congo et le Grand Mékong, ainsi que la protection des océans, ce qui est crucial pour nous en tant que plongeurs.
  • Gestion et accès à l’eau douce et aux systèmes alimentaires durables
  • Travaille pour les énergies renouvelables et les actions sur le changement climatique

Suivez-nous sur nos aventures lors de notre tour du monde, et inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux posts directement sur votre boite mail.

Our 2018 Calendars are also available in English!